Le processus de nomination de 2021, qui mènera à l’élection des nouveaux membres, a commencé. Trois lettres de nomination sont requises, et au moins un des trois nominateurs doit être membre de l’ACSS. En plus de fournir une lettre de nomination qui présente la candidate ou le candidat de même que les co-nominateurs, le nominateur principal accepte la responsabilité de coordonner l’ensemble du dossier de candidature.

DATE LIMITE POUR LES NOMINATIONS DE 2021 : 15 mars 2021


Préparer un dossier pour la nomination d’un membre – 2021

Formulaire de candidature 2021


Le Comité de nomination rend ses décisions en avril.  Les candidats sont informés des décisions au début mai, mais l’information demeure sous embargo jusqu’à l’intronisation en septembre. La cérémonie d’intronisation des nouveaux membres aura lieu au printemps.

Un grand nombre de candidats exceptionnels est proposé chaque année. Ainsi, il est inévitable que certains candidats ne soient pas élus la première année.  Or, les nominations demeurent actives pendant un an après la première soumission, et des mises à jour à la trousse de nomination originale sont acceptées tout au long de cette période.  Qu’est-ce qui est considéré comme une mise à jour?  Une mise à jour peut être le remplacement d’un élément de la soumission originale ou de la trousse de nomination en entier. Les demandes de mise à jour du matériel sont envoyées aux nominateurs principaux. Pour qu’une nomination reportée soit acceptée, nous devons recevoir par écrit l’intention de participer au processus en 2021.

The 2021 nomination process for the election of Fellows is now open. Three letters of nomination are required, and at least one of the three nominators must be a Fellow of CAHS. The primary nominator must provide a letter of nomination that introduces the nominee and co-nominators, the primary nominator accepts responsibility to co-ordinate the entire application.

CALL FOR NOMINATIONS 2021 DEADLINE: March 15th 2021


Preparing a Fellowship Nomination – 2021

Nomination Form 2021


Nominations are adjudicated by the Fellowship Committee in April.  Nominees are advised of outcomes in May but information is embargoed until Induction in September. New Fellows will be inducted into the Academy in the spring.

A large number of outstanding candidates are nominated each year. It is inevitable that some are not elected in the first year.  Nominations are active for one year after the first submission and updates to the original nomination package are accepted through this period.  What constitutes an update?  Well, it may be the replacement of one piece of the original submission or the entire nomination package. Solicitations for updated materials are made to the primary nominators. To be accepted as a carry forward nomination, we must receive written intent to join the process for 2021.