Le processus de nomination de 2022, qui mènera à l’élection des nouveaux membres, a commencé. Trois lettres de nomination sont requises.  Normalement, au moins un des nominateurs est membre de l’ACSS. Toutefois, l’Académie examinera les dossiers de candidature si aucun des nominateurs n’est membre. En plus de fournir une lettre de nomination qui présente la candidate ou le candidat de même que les co-nominateurs, le nominateur principal accepte la responsabilité de coordonner l’ensemble du dossier de candidature.

DATE LIMITE POUR LES NOMINATIONS DE 2022 : 14 mars 2022


Préparer un dossier pour la nomination d’un membre – 2022

Formulaire de candidature 2022


Le Comité de nomination rend ses décisions en mai.  Les candidats sont informés des décisions à la fin août, mais l’information demeure sous embargo jusqu’à la cérémonie d’intronisation en septembre.

Un grand nombre de candidats exceptionnels est proposé chaque année. Ainsi, il est inévitable que certains candidats ne soient pas élus la première année.  Or, les nominations demeurent actives pendant un an après la première soumission, et des mises à jour à la trousse de nomination originale sont acceptées tout au long de cette période.  Si un candidat n’est pas retenu à deux reprises, il devra attendre deux
ans avant de présenter un autre dossier de candidature. Qu’est-ce qui est considéré comme une mise à jour?  Une mise à jour peut être le remplacement d’un élément de la soumission originale ou de la trousse de nomination en entier.

Pour qu’une nomination reportée soit acceptée, nous devons recevoir par écrit l’intention de participer au processus en 2022.